| RP pour l'Union | |
|
+3[AMIF] Armoric [M]Tanator [[L.P.D.S] ShadowLink 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[[L.P.D.S] ShadowLink Créateur du forum
| Sujet: RP pour l'Union Ven 21 Oct à 21:23 | |
| Bonjours a tous, je pense que vous avez tous vu le message de [STOMY]kini pour indiquer qu'il fallait dire les coallition, alors il faudrait faire une sorte de RP pour L'Union des clans, c'est pour ca que nous faisont appelle a vos talents d'écrivain. | |
|
| |
[M]Tanator Adepte
Nombre de messages : 55 Localisation : clan [M] Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Lun 24 Oct à 16:42 | |
| Le tremblement de terre qui avait sévie et changer le monde avait aussi vu se briser l'une des plus grandes coalition l'Entente des terres du nord-ouest. Les clans qui la formaient se divisèrent et reconsrtuisirent leur palais un peu partout dans ce nouveau monde. L'avenir de l'alliance était bien sombre, la horde avait encore un alliance très puissante et l'équilibre qui avait règner était brisée. Certain clans, cependant, ce sont installer très près les un des autres et ont décider de s'allier pour créer un terrictoir sécuritaire pour l'alliance et où la horde ne règerait jamais.
Non seulement nous protégons nos terres mais nous soutenons aussi les autres coalitions qui ont besoins d'aide. Nous ne ferons peut-être pas pencher la balance du côté de l'alliance mais nous rétablirons l'équilibre. Jamais, nous les [2A], [[RNG4]], [AMIF], [[L.P.D.S], [ARI] et [Eternels], ne laisserons la horde gagner sans réagir.
Pour l'honneur de nos ancètres, nous nous battrons et nous vaincrons! | |
|
| |
[AMIF] Armoric Modérateurs
Nombre de messages : 148 Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Lun 24 Oct à 23:48 | |
| Sauf que non, on n'est pas les défenseurs d'autres coalitions...enfin, pas l'AMIF en tout cas. Pour nous, l'Union est une alliance purement défensive. | |
|
| |
[M]Tanator Adepte
Nombre de messages : 55 Localisation : clan [M] Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Mar 25 Oct à 17:02 | |
| Mais je ne vois pas trop pourquoi faire une alliance qui ne fait que rester chez elle. Déjà que l'alliance en général est désavantagé,(la quête le prouve), sa va seulement empirer si tout le monde fait ça. | |
|
| |
[M] Gman Initié
| Sujet: Re: RP pour l'Union Mer 26 Oct à 1:25 | |
| chaque chose en son temps, on avance par etape, deja voir si ca marche bien avec la defense et ensuite on pourra envisager plus de cooperation! | |
|
| |
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Mer 26 Oct à 1:32 | |
| Oui enfin là c'est un RP, donc on est pas obligé de parler d'alliance "défensive" ou quoi que ce soit d'autre. Je coris qu'il suffit juste de faire un Background montrant simplement la façon dont elle s'est formée, pour le sobjectifs je ne crois pas que c'est la peine de l'intégrer au RP. | |
|
| |
[HirDeor] Loup Blanc Paladin
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Dim 30 Oct à 3:24 | |
| Je sui daccord avec zaibaker. une des cause de cette union est évidement la proximité de nos chateau. et notre haine envers la horde.
Loup Blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour l'Union Dim 6 Nov à 13:42 | |
| petite idée et début:
Lors de temps immémoriaux de Lorndor, six clans se faisaient la guerre: Les Renegats de Mortifieur l'humain fort mais juste, Les Paladins de Stromgald avec Zaibaker, l'humain au coeur d'or,l'Alliance Azeroth tenu par KaelThas le nain petit par la taille mais grand par la noblesse, les Aéries du chef hawknain le nain qui est un fin stratège, l'Alliance des Mineurs Imbibés et Frénétiques de Armoric le nain qui c'est faire la fête mais sortir les armes quand il le faut et les Alliés Eternels par Selifael l'elfe gracieux mais puissant.
Bon voila un début si cela vous plait continuer sinon refaite l'intro | |
|
| |
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Dim 6 Nov à 14:55 | |
| lol mais c'est mansongés ! ^^ on s'est jamais fais la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: RP pour l'Union Dim 6 Nov à 15:01 | |
| Oui mais il faut bien dire quelque chose | |
|
| |
[AMIF] Armoric Modérateurs
Nombre de messages : 148 Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: RP pour l'Union Dim 6 Nov à 16:21 | |
| On ne fait pas la fête à l'AMIF, on mène une vie de nains, nuance ^^ | |
|
| |
[Eternels] Nans Initié
| Sujet: Re: RP pour l'Union Mer 9 Nov à 9:38 | |
| - Citation :
- lol mais c'est mansongés ! ^^ on s'est jamais fais la guerre
ca peux etre des rivalite dans la conquete de nouvelle terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé