Salut a tous, je me disais qu'il serais peut-être intéressant de créer un forum des membres à vocation stratégique mais qui ne sont pas chefs ou officiers. Ca donnerais un endroit ou tous pourraient s'exprimer librement sur la stratégie de l'UDC sans pour autant interférer dans les décision des Officiers.
Je trouve que ceci n'a pas la place dans la taverne. Et c'est pour cela que je propose l'ouverture d'une "salle de propositions stratégiques" ouvertes à tous les membres de tous les clans de l'UDC. Attention aucun membre des clans non UDC n'aurais accès à cette zone. Par exemple les Gardiens qui n'ont qu'une ambassade ici n'auront pas accès à cette zone.
L'intéret de cette nouvelle zone est surtout de rendre les Forums de l'UDC plus intéressant pour les membres non décisionnaires. Car il faut le dire aujourd'hui tout ce qu'un membre non officier peut faire ici c'est regarder les rapports et embassades et boire un coup et se marrer a la taverne. Mais ils ne peuvent que difficilement proposer quelque chose de constructif et faire avancer le schmilblick.
Honneur et Force pour les 2A
Dem
PS : Je ne savais pas ou poster cela ailleur que dans problèmes