Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan RedHC pour union des clans

Aller en bas 
+5
[ARI] helluin
[[L.P.D.S] zaibaker
[ARI]Hawknain
[HirDeor] Loup Blanc
DROW Galahad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyVen 11 Nov à 23:29

Je suis venu en allié, allianceux de nature, et, je sais que je suis près du chateau 2A ... en 6*28 il y a notre maison de clan, une unions des clans et possible entre nous?
je dévoile la position de noter chateau car tout de même elle est sur la MAP !
voila j'attend des réponse!

Galahad chef du RedHC
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 1:16

Cette aide serait bienvenue pour cette guerre.

Vous seriez pres a venir nous soutenir en ataquant les forces ennemies par le nord?
Car si c'est la cas jai des cibles pour vous.

En tout cas nous vous sommes reconnaissant.

Histoire a poursuivre


Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 14:15

Pour l'instant nous ne pouvons pas, nous même attaquons un chateau ennemis, donc occuper pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
[ARI]Hawknain
Modérateurs
Modérateurs
[ARI]Hawknain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 15:39

de quel chateau il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumacti.com
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 15:54

Les S.D.F a 11H jlui est enlever 86 PV

enfin bon, c des sans domicile fixe, normal, grace a nous(pas sur du tout!!!!) il vont le changer leur emplacement
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 403
Localisation : Stromgald
Date d'inscription : 01/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 15:57

Ha ben alors ça faitde nous des alliées également dans cette guerre puisque nous nous battons aussi contre les S.D.F Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 16:00

dans la fiche de mon clan alors j'ai le droit de mettre alors que vosu êtes allié avec nous?
enfin bon, c'ets grace a mon officier, il a voulu les combattre, et ben, on les combat!
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 22:53

Effectivement si vous auriez dit que vous naviez rien a fire hier et que vous vouliez bien nous aidez je vous aurai demander si vous pouviez pa défoncer le chateau SDF.

Comme ca c'est parfait si vous pouviez défoncer aussi les SDF ca serait bien car il y en a un paquet qui sont au portes de notre chateau.

Merci de votre aide

cordialement,
Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptySam 12 Nov à 23:02

enfaite maintenant j'ai parlé a un allié eternels e tenfaite on pense les aidez a tuez els drow et après on fait les SDF
Revenir en haut Aller en bas
[ARI] helluin
Chevalier
Chevalier
[ARI] helluin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyDim 13 Nov à 0:00

Bon bha je vais parlez au nom des ARI je serai ravi de faire de vous des alliez mais si vous venez nous aidez je demanderai même a Notre chef et tavernier Hawknain de vous servir une tournée general...

Discussion a poursuivre car je ne suis pas le seul du clan et je ne suis qu'un officier donc voyons avec le chef.
Que dit le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyDim 13 Nov à 0:50

Pour les RNG4 c'est bon vous etes déja des alliés.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[Eternels] Nans
Initié
Initié
[Eternels] Nans


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyDim 13 Nov à 3:00

KK1 a parle de tournee general Shocked cheers OU CA OU CA cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[ARI] helluin
Chevalier
Chevalier
[ARI] helluin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyDim 13 Nov à 14:12

Pour les ARI aussi vous êtes des alliés.
Pouvez vous les RED, mettre plus de détails sur vos actions contre les SDF pour que nous puissons suivre votre progressions et envisager des attaques mutuel
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyDim 13 Nov à 14:16

pour l'instant on créer 4 groupe, 2 groupe défenseur et 2 atatquant, et la on ets en 9*32
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyLun 14 Nov à 0:08

Bon désolé Helluin mais je lance un autre sujet.

Galahad suite a cette alliance dans cette guerre et vu la proximité de ton chateau nous nous posons la question de l'entrée potentielle de ton clan dans l'union alors je pense que la premiere question te reviens :

Serait tu d'accord pour que ton clan entre dans cette union et y jure fidélité (car c'est un choix qui est ma foix plutot définitif Very Happy ).

Si oui nous avons encore quelque sujets a éclaicir.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyLun 14 Nov à 19:44

ben oui, je suis venu en partie sur ce forum pour dire que j'attaquais les SDF, grace a un ami (jeune allié) qui ma donner cette adresse de forum, et dans le but de rentré dans cette union.
Revenir en haut Aller en bas
[ARI]Hawknain
Modérateurs
Modérateurs
[ARI]Hawknain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyLun 14 Nov à 23:25

Et la personne en question c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumacti.com
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 0:12

Je suis heureux de te l'entendre dire.

Les chefs et officiers de l'union sont pour l'instant dans la tres grande majorité d'accord pour ton entrée mais tout le monde n'a pas voté.

J'ai juste quelque conditions a te présenter (elles sont acceptable mais c'est toi qui voit) :

-Si jamais votre chateau viendrait a etre détruit pourriez-vous la raprocher des notres pour une meilleure défense ( cette remarque pourrai aussi etre valable pour les eternels mais bon c'est juste une constatation).

-Que vous juriez (franchement) etre anti-empire et anti-horde (et ne pas avoir d'alliance avec des clans ayant ces tendances).

- Que (BIEN SUR) vous soyez pro-alliance.

- Petit plus : je connais le chef des ADD et son premier officier (qui est un tres bon ami a lui) irl et je peut t'assurer que je connais tres bien leur facon de jouer au RPG. Je te conseille de les enlever tout de suite de tes alliances ce sont des traitres nés et c'est leur facon de jouer, ils ne sont pa du tout RP et joue juste pour foutre le bordel.
Le chef je ne l'aime pas trop mais le premier officier est un tres bon ami a moi on se marre bien mais ca reste un traitre et un menteur et dans heroes c'est pareil. Apres c'est toi qui voit je t'aurai prévenue mais ne compte pas sur eux ils n'ont d'alliance avec personne et n'ont que des ennemis.

- Je pense aussi que toi et ton clan doivent jurer fidélité a l'union comme nous l'avons tous fait mais le fait que tu veulle entrer parmis nous et ton aide dans cette guerre est déja un belle preuve de ta loyauté envers cette union.
- enfin le petit coté fantaisie : que tu me promette que tes trolls ont un QI beaucoup plus élevé que celui de leur race ( Avec les LPDS j'ai vu des trolls paladins alors je suis pret a tout admetre (sauf peut etre qu'un mort vivant se bate pour la vie et la lumiere et qu'il soit mage blanc, la c'est trop)) Very Happy Very Happy

Je m'en excuse si certaine de ces questions sont trop indiscretes mais je ne suis objectif et ne veut que le bien de cette union pour qu'elle puisse prospérer.

Loup Blanc
Prospérité et victoire pour l'union des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 0:34

Euh si vous voulez on peut aller le détruire son chateau au RED Very Happy

Enfin ça se monnaye quand même ...

Khun, qui veut rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 0:45

Retourne dans tes marais et aretes d'importuner les dignes représentant de notre mere la foret.

Les elfes noirs sont une honte pour notre race.

si tu veux parler viens sur le champ de bataille.

A moins que tu ai décider de te barer toi et tes chers compagnons rejetés de la foret.

Sinon j'ai pas le temps découter tes injectives surtout qu'elles sont tres intéressantes.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 11:39

Tiens donc on a supprimé mon dernier post ?!

alors résumé :

1) on n'est pas des elfes, on est des Drows! et on ne vit pas dans un marais.

2) J'AFFIRME haut et fort, que l'UDC est une coalition vouée à l'echec de part le manque d'entraide flagrant que les AMIF ont subi lors du siège de leur chateau.

3) J'INSISTE pour prévenir les [Red] de faire ien attention à choisir leurs alliés.

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 21:13

Je ne parle pas en tant que membres de HC mais d'admin de se forum, oui c'est mon qui est effacer ton post car il y était 2 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
DROW Galahad
Initié
Initié
DROW Galahad


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 21:16

-chateau : oui, mais nous avons une bonne garde..

-la horde ..jamais nous ne l'aimerions!

-pro allaince? c'est quoi?

-on les vires

- pour la fidelité, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 23:38

[[L.P.D.S] ShadowLink a écrit:
Je ne parle pas en tant que membres de HC mais d'admin de se forum, oui c'est mon qui est effacer ton post car il y était 2 fois de suite.

Mouais j'ai peut-être fait un doublon involontaire (ma connection a merdé au moment du postage...)

Mais t'aurais pu en laisser 1 quand même ...

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans EmptyMar 15 Nov à 23:46

J'en ai laisser un
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Clan RedHC pour union des clans Empty
MessageSujet: Re: Clan RedHC pour union des clans   Clan RedHC pour union des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan RedHC pour union des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi svp, les chefs de clan sa vosu concerne
» RP pour l'Union
» nouveau menbre a l'union ??
» Pour les ambassades actuelles et futur
» le clan des brise fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: