| Pour la gazette | |
|
+4[M]Windsurfer DROW Galahad [AMIF] Armoric Hachache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachache Ecuyer
| Sujet: Pour la gazette Ven 18 Nov à 22:02 | |
| Salutations vénérables membres de l'UDC. Je suis chargé d'écrire pour la Gazette un article sur la guerre qui nous oppose aujourd'hui encore. Aussi, pour plus d'objectivité, j'aimerais avoir votre version des origines du conflit, de ses raisons, de son dvlp etc.. Si l'un d'entre vous veut bien se joindre à moi, ça serait encore mieux. Ce n'est pas pour tout de suite, attendons que la guerre soit finie. Mais j'aimerais commencer à faire le début, donc si l'un de vos chefs (ou qqn de bien au courant) veut bien se donner la peine de m'écrire un récapitulatif, ou un long récit de ce que vous avez vécu, je vous en serais très reconnaissant. Hordeusement | |
|
| |
[AMIF] Armoric Modérateurs
Nombre de messages : 148 Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 19 Nov à 0:53 | |
| Tu sauras te montrer plus objectif qu'Argowal, j'espère ? :wink: | |
|
| |
DROW Galahad Initié
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 19 Nov à 14:22 | |
| jlui ai déjà envoyer ma version. | |
|
| |
Hachache Ecuyer
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 19 Nov à 20:20 | |
| Vi, merci bcp Galahad. Mais les red n'étaient pas très présents dans cette guerre, aussi j'aimerais le récit d'un 2A, ARI ou Eternels svp... de préférence un officier (ou qqn qui a vraiment suivi toutes les étapes et destructions de châteaux). | |
|
| |
[M]Windsurfer Soldat
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 19 Nov à 20:30 | |
| désolé je n'ai pas bien suivi, je peux seulement dire qu'on gagnait, et que les hordeux nous ont eu par derrière (si j'ai bien compris) | |
|
| |
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 19 Nov à 21:19 | |
| Hachache tu peux très bien reprendre la version que te propose Galahaad car c'est moi même qui lui ai transmis les infos | |
|
| |
DROW Galahad Initié
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 19 Nov à 22:57 | |
| oui, je connaissais un peu l'histoire, mais zaibaker ma bie naider, et encore une fois merci!! | |
|
| |
Hachache Ecuyer
| Sujet: Re: Pour la gazette Lun 21 Nov à 12:22 | |
| Ok, alors je reprends le texte de Galahad. Merci pour vos infos !!!
Et bons combats pour la suite... | |
|
| |
[NEMESIS]bushwacker Initié
| Sujet: Re: Pour la gazette Lun 21 Nov à 13:14 | |
| - Hachache a écrit:
- Vi, merci bcp Galahad. Mais les red n'étaient pas très présents dans cette guerre, aussi j'aimerais le récit d'un 2A, ARI ou Eternels svp... de préférence un officier (ou qqn qui a vraiment suivi toutes les étapes et destructions de châteaux).
et nous les RNG4 ont pu moi j ai plein de chose à dire | |
|
| |
[ARI]Hawknain Modérateurs
| Sujet: Re: Pour la gazette Lun 21 Nov à 21:19 | |
| On pourrais l'avoir t'a version galahad? | |
|
| |
[HirDeor] Loup Blanc Paladin
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour la gazette Mar 22 Nov à 0:43 | |
| Ouias met la sur ce topic
Loup Blanc | |
|
| |
DROW Galahad Initié
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 26 Nov à 18:26 | |
| ok, dès que je suis sur mon ordi.. | |
|
| |
Hachache Ecuyer
| Sujet: Re: Pour la gazette Jeu 1 Déc à 16:05 | |
| Ttlm peut mettre sa version, bien sûr ! Je ne garantit pas que je les utiliserais toutes, mais ça enrichierait considérablement mon article... Edit dimanche 4 décembre : Maintenant que la guerre est complètement finie, est-ce que je pourrais avoir votre version RP des évênements ? Quels clans se sont battus jusqu'au bout, lesquels en ont eu marre etc... Merci pour votre aide. Les nains m'ont également aporté leur aide en me fournissant de la doc, donc je pense que mon article sera plutôt objectif ! | |
|
| |
Hachache Ecuyer
| Sujet: Re: Pour la gazette Sam 11 Fév à 12:47 | |
| Enfin le n°5 vient de paraître !!! Je vous invite à lire plus particulèrement mon article sur le guerre qui nous a opposé : "Guerre Trolls VS Union de Clans" http://gazette.hc.free.fr/n5/index.php?article=nain_troll_1 Si vous avez des objections sur certains évènements relatés, où la façon dont c écrit, le seul coupable c moi, donc c moi qu'il vous faudra engueuler... Merci à ceux qui m'ont fait parvenir leurs RP, de quelque bords qu'ils soient. | |
|
| |
[HirDeor] Loup Blanc Paladin
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour la gazette Dim 12 Fév à 0:18 | |
| Tres bon récis.
C'est bien narré et assez véridique meme si je ne me rapellent plus des petits détails.
Loup Blanc | |
|
| |
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pour la gazette Dim 12 Fév à 2:15 | |
| y'a quelques erreurs dans la chronologie de certains évènements mais sinon c'est bien raconté, bravo à toi j'ai surtout noté l'objectivité du récit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gazette | |
| |
|
| |
| Pour la gazette | |
|