| Ambassade des LVL | |
|
+4[[L.P.D.S] zaibaker [[L.P.D.S] ShadowLink [HirDeor] Loup Blanc [LVL] Lothaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fagova [RNG4] Ecuyer
Nombre de messages : 7 Localisation : DANS TON C** !! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 17 Jan à 0:25 | |
| Oui, moi j'irais aider une fois le raid sur les At* finit. Quels niveaux ont en moyenne ces ACK ? Sommes nous au moins de taille pour les poutrer ces méchants pas beaux ?! Leur montrer la puissance de l'UDC ! | |
|
| |
Fagova [RNG4] Ecuyer
Nombre de messages : 7 Localisation : DANS TON C** !! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 17 Jan à 0:29 | |
| Quoi ?! Ils ont meme un niveau 30 ?! Ils ont beaucoup de hauts level ! Ca va pas etre facile ! A moins qu'ils comptent utiliser les petits contre les LVL... | |
|
| |
[HirDeor] Loup Blanc Paladin
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 17 Jan à 1:29 | |
| Ba nous allons surtout faire de la défense et puis l'élite est entrainé.
J'enverai quand meme peu de soldats a cause de notre nombre de membres et que je ne veux pas abandonner les elfes.
Mais si un autre clan de l'UDC pourvait envoyé également des membres pour nous aider ca serait bien.
Loup Blanc | |
|
| |
[ARI] helluin Chevalier
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 17 Jan à 13:46 | |
| Ou faut-il aller ? Je suis pres ainsi que quelques ARI a aller preter mains fortes la ou y'a du combat. Je n'ai pus tout lire qui peux faire un bon résumer de tout ce qui ce dit ici dernièrement ? | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 17 Jan à 16:15 | |
| Eh bien le combat se passe en 35.09 mais notre resev est à 0% Donc si vous avez des occcupatins restez là ou vous êtes.
De plus, les 2A les [M] et des nains sont là. Ils arrivent à temps pour leur foutre une raclée (enfin j'espère)
Pour les RNG4, restez sur le front elfe et puis les ARI continuez à aller taper la CGT. | |
|
| |
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 17 Jan à 17:44 | |
| Les [L.P.D.S arrivent avec la totalité de nos effectifs, on est à quelques case donc c bon, j'ai commencé à tuer des ACK | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 18 Jan à 0:15 | |
| Trop tard Lothaire j'ai donner les ordres hier déja.
Si tu veux je ne resterais pas lonten car je laisse des troupes sur le front elfe au cas ou une autre attaque serait prévu ( je vous préviendrai bien sur je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Zeltemplar ne me contacte que moi pour l'UDC mais bon vu que je vous avertie c'est bien ca limite son nombre de destinataire).
Je resterai quelque jours seulement si je vois que vous vous en sortez.
Au fait tu a subitement changé c'avis pour ton entrée parmis nous tu a changer de RP ou alors c'était une excuse pour prendre ta décision lol.
Tu as mits le temps quand meme.
Jesper que cette décision n'est pas prise sur un coup de Tete.
Loup Blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 18 Jan à 1:10 | |
| Que font les Anhkou? ennemis? me suis fais attaquer par l'un de leur gros lvl | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 18 Jan à 1:28 | |
| les {AnKhou} sont là en tant qu'ennemi. Ils m'énervent , trois d'entre eux dont le chef sont des camarades de classe IRL. L'un d'eux est même mon meilleur pote. Ils étaient venus nous poutrer, mais ne savaient pas que les ACK avaient commencé le boulot. Si vous avez trois cibles à choisir au hasard, cramez VinceLeFou, Indocom et Rere Non je déconne tapez qui vous voulez. Rayback devrait vous rejoindre; il devrait faire le poids face à Fandor. Wouah c'est vraiment cool d'être soutenu par tous les clans potes du Lordnor. Pour l'entrée dans l'UDC, j'ai bien réfléchie et en fait, notre RP ne l'empêche pas parce que l'UDC est une alliance défensive. Et puis c'est vraiment ici, que j'ai les meilleures relations avec les personnes les plus droites et courageuses que j'ai jamais rencontré. En plus, d'avoir combattu à vos côtés, ça forge des liens indestructibles. | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 18 Jan à 20:15 | |
| Bon ce soir y a de l'AnKhou au menu.
Par contre ce qui est embetant c'est que les ACK se sont évanouis dans la nature, on se demande bien pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 18 Jan à 20:22 | |
| Euh tu sais l'UDC n'est pas que défensive.
je voudrais vraiment que vous veniez mais je ne veux pas que vous soyez surpris apres l'UDC participes souvent au guerre Alliance VS Horde c'est sur nous ne sommes pas comme les Hordeux qui attaque tout le temps nous défendont les coalitions alliancieuse.
Nous avons fait un peu de chemin depuis la création de la coalition mais nous ne faisons en effet que défendre l'Alliance contre la Horde.
Loup Blanc | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 18 Jan à 21:48 | |
| loup Blanc , j'étais là au début de l'UDC et même si j'ais changé de clan sache que je suis restez le même.
Ce que je veux c'est juste que vous les éléminiez (grand merci à tous pour votre formidable élan de soutien), pour qu'on puisse repartir de nouveau.
Mon but tout comme mon RP est de lutter contre la Horde et les Elfes Noirs (Drows). La seule raison de mon clan c'est le combat. Mais c'est vrai qu'au début on ne peut pas lutter face à des armées si fortes et si souvent nombreuses. Il nous faut trouver un ennemi à notre portée ou bien une guerre où notre aide sera conséquente.
Y aura juste un probleme à régler => l'emplacement de la reserv LVL Ca discute dur dans le clan, et je crois que notre entrée dans l'UDC fera redescendre sur Lordnor certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Jeu 19 Jan à 1:07 | |
| Pour l'emplacement va toquer chez Zai c'est lui le géometre lol . Sinon d'apres ce que tu me dit il ne devrai pas y avoir de probleme Et au fait il voulais le metre ou la résa dans ton clan? Loup Blanc | |
|
| |
[ARI] helluin Chevalier
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Jeu 19 Jan à 20:52 | |
| Bon alors il n'y a pas besoin que les ARI viennent tapper les Ankou ? Il me semble que nous avions un PNA avec eux... A verifier.
Nous sommes toujours quelques uns dans les alentours de nos chateau donc faites passez le message (par mp si possible sur HC) pour d'eventuels renforts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Jeu 19 Jan à 22:56 | |
| Les ACK sont vers le sud du palais Red, ils sont pas très nombreux pour le moment... | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Sam 21 Jan à 1:53 | |
| J'ai envoyé un MP à hole_master lui demandant de confirmer ses intentions futures, voici sa réponse : - Citation :
- Message de: hole_master
Envoyé le: 20/01/2006 à 19 h 16 Sujet: .Re: Epilogue
Lothaire : Bonjour
Voilà pendant quelques jours Vous avez bien profiter de nous et de notre reservation.
J'aperçois une tour ACK en 33.13.
Dois je m'attendre à une nouvelle attaque de votre part. La destruction de notre réserv (votre souhait de départ) ne vous a t elle pas rassasié.
j'espère que oui et qu'ainsi nos deux clans pourront vivre sans avoir à se taper sur la gueule à la moindre vue de l'autre .
en attendant votre réponse.
Lothaire Chef des LVL
le fait est que nous avancons pour aller au devant des LVL et de vos alliés qui descendent vers notre demeure.
nous n'avons pas l'intention de vous attaquer une seconde fois.
amicalement, hole
J'espere qu'il tiendra parole | |
|
| |
[ARI]gamers321 Chevalier
Nombre de messages : 171 Localisation : sur hc en train de jouer... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Sam 21 Jan à 18:09 | |
| - [ARI] helluin a écrit:
- Bon alors il n'y a pas besoin que les ARI viennent tapper les Ankou ?
Il me semble que nous avions un PNA avec eux... A verifier. Théoriquement oui on avait un PNA avec eux mais Vincelefou savait il me semble qu'il risquait d'avoir l'udc sur le dos et donc nous si ont les attaquait. De plus il me semble qu'ils ont deja poutré plusieurs ARI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Sam 21 Jan à 20:38 | |
| Vous inquiétez pas pour les Ankhous si il y a des problemes avec eux Lothaire ce chargera de les aranger.
Loup Blanc | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Sam 21 Jan à 20:52 | |
| c clair que je vais m'occuper de lui surtout que je lui ai piqué un gars . Par contre il m'a dit que scoutnik, celui qui l'a descendu sera pourchassé jusqu'à ce qu'il meure 4 ou 5 fois, ça promet | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Sam 4 Fév à 14:08 | |
| J'aurais voulu savoir où est ce que ça en est de ma demande d'entrée car ça commence à faire un moment et zai n'a même pas répondu à mon MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Sam 4 Fév à 14:32 | |
| dsl j'étais un peu débordé ces dernier temps, bref j'ai remonté le topic à ce sujet et le sondage se termine dimanche soir, pour le moment tt le monde est pour, donc j'annoncerais officiellement votre entrée dans l'UDC dimanche soir à 21H | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 7 Fév à 20:24 | |
| Et alors on oublie mon entrée ? | |
|
| |
[Red] didjoman Paladin
Nombre de messages : 323 Localisation : Nord pas de Calais Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 7 Fév à 21:58 | |
| Salut Lothaire !!! Bienvenu dans l'UDC !!!!!!!!!!!!!! c'est cool ! | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mar 7 Fév à 23:08 | |
| Salut Merci, depuis le moment que j'avais demandé je n'osais plus venir sur le forum faute de voir que les LVL n'étaient toujours pas accepté. | |
|
| |
[[L.P.D.S] ShadowLink Créateur du forum
| Sujet: Re: Ambassade des LVL Mer 8 Fév à 9:50 | |
| Ben j'aurait donner les acces plus tot, mais je pensait que Zai aller le faire, a ces chefs^^ je rigole Zai c'est le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des LVL | |
| |
|
| |
| Ambassade des LVL | |
|