| Ambassade de la Wild'n Gore Tribe | |
|
+2[[L.P.D.S] ShadowLink mortifieur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mortifieur Initié
| Sujet: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Dim 26 Fév à 14:14 | |
| Bonjour, si vous me le permettez j'ouvre ici une ambassade de la Wild'n Gore Tribe, afin de pouvoir discuter avec vous sur un sujet quelconque si besoin , et tous cela dans une bonne ambiance
évidemment , veuillez laissez hache, épée , baton , à l'entrée , merci ^^
pour commencez si certains veulent également venir sur notre forum et faire un petit coucou dans notre taverne voici l'adresse :
http://3fighters2.free.fr/forumhc/index.php
mortifieur | |
|
| |
[[L.P.D.S] ShadowLink Créateur du forum
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Dim 26 Fév à 17:06 | |
| - mortifieur a écrit:
- veuillez laissez hache, épée , baton , à l'entrée , merci ^^
Et les sorts ? on peut | |
|
| |
mortifieur Initié
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Dim 26 Fév à 17:23 | |
| lol non non c'est pour cela que les batons sont interdit aussi bien que pour les guerriers et les magiciens Pour les mentalistes , ça peut aller mon mental n'est pas trop faible... | |
|
| |
[HirDeor] Loup Blanc Paladin
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Dim 26 Fév à 23:51 | |
| Bienvenue a vous grands ennemis. | |
|
| |
mortifieur Initié
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Lun 27 Fév à 0:09 | |
| je sais qu'une ambassades ennemis n'est pas souvent la bienvenue mais bon il faut entretenir des bonnes relationsc'est pas en se comportant comme des sauvages que l'on ira mieux quoique.... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Mer 1 Mar à 0:19 | |
| Oh si en général un WGT vit tres bien son incivilité heureusement que Vos chefs sont un peu plus civilisé que la moyenne de votre clan. | |
|
| |
Biby Ecuyer
Nombre de messages : 7 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Mer 1 Mar à 17:40 | |
| En espèrant voir moins de flood de votre part ici que sur notre forum P.S. : Morti, t'a oublié le tag de ton clan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Jeu 2 Mar à 1:14 | |
| Moi je trouves pas qu'ils font du flood sur notre forum vu qu'il ne poste que sur leur ambassade et sur les jeux.
Donne des exemples.
Ne le prend pas mal Biby mais par rapport a l'autre forum il y a beaucoup moins de flood.
Loup Blanc | |
|
| |
Hachache Ecuyer
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Dim 5 Mar à 22:22 | |
| Si vous voulez venir flooder le nôtre... Comme DarkAlex c inscrit dessus, g ouvert une partie privée sécuriée réuniisants les ambassades des clans de l'UDC. - [RNG4] Loup Blanc a écrit:
- Oh si en général un WGT vit tres bien son incivilité heureusement que Vos chefs sont un peu plus civilisé que la moyenne de votre clan.
... ces ambassades ne sont visibles que pour vous et nos officiers et anciens... Pensez à mettre votre tag, ou envoyez-moi un MP, pour avoir les accès si vous venez vous inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Lun 6 Mar à 0:40 | |
| Merci je passerai faire un tour par chez vous, pour qu'on parlote sans aucune tension. | |
|
| |
[LVL] Lothaire Paladin
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe Lun 6 Mar à 0:53 | |
| Ca y est je me suis inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de la Wild'n Gore Tribe | |
| |
|
| |