| Ambassade de la Milice du Lodnor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[HirDeor]maurice Adepte
| Sujet: Ambassade de la Milice du Lodnor Mar 4 Oct à 18:35 | |
| Voilà je pose notre ambassade ici^^ Si vous avez des questions sur notre clan je vous répondrais volontié PS:Au fait l'union des clans c'est une coalition? | |
|
| |
[[L.P.D.S] ShadowLink Créateur du forum
| |
| |
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Mar 4 Oct à 19:06 | |
| Je pense que c'est parceque je l'ai marqué sur notre topic dans "guérilla" mais sinon pour répondre à ta question nous ne sommes pas vraiment une coalition mais plutôt une alliance entre quelques clans voulant simplement s'entraider, cependant nous essayons d'avoir la même organisation que tout autre coalition. ps: j'espère avoir répondus assez clairement à ta question | |
|
| |
[HirDeor]maurice Adepte
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Mar 4 Oct à 19:12 | |
| Oui si j'ai compris vous etes une alliance de clan presque 100% pour l'alliance, d'anciens clans de l'entente qui en ont marre des Gardiens et Klone - Citation :
- Bonjours a toi membre de la Milice, j'ai une question: qui ta passé l'adresse du forum STP
Oui effectivement j'ai vus ca sur le fofo de H'C...Mais si vous voulez pas de moi...lol Deplus appart les AMIF vosu combattez tous avec nous contre l'empire donc je ne voyais aucune objection à venir ici^^ En plus vu que ce n'est pas privée et en plus posté sur le fofo le plus visité du jeu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Mar 4 Oct à 19:17 | |
| Ben de toute façon tu n'as pas accès à tt alors disons que tu vois la partie que l'on veut bien montrer, comme partout je supose | |
|
| |
[HirDeor]maurice Adepte
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Mar 4 Oct à 19:34 | |
| Oui effectivement il y a des parties privées dans tous le forums et heureusement... Si vous voulez faire et si vous avez le temps une petite ambassade sur le fofo de la Milice, j'en serais honoré.
http://milice.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Mar 4 Oct à 19:39 | |
| Pas de problème, je m'en charge de suite | |
|
| |
[HirDeor]maurice Adepte
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Jeu 27 Oct à 21:44 | |
| L'Union des clans a besoin d'aide contre 2 clans ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Ven 28 Oct à 0:17 | |
| Disons que nous ne dirions pas non ^^ | |
|
| |
[HirDeor]maurice Adepte
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Ven 28 Oct à 13:40 | |
| Ca veut dire quoi ca? ^^ Car on est beaucoup trop occupé avec le chantier et seul les B.F pourraient vous aider, mais bon, si vous vous ensortez, dites le ous car quand eme la quete est prioritaire. | |
|
| |
[M]Tanator Adepte
Nombre de messages : 55 Localisation : clan [M] Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Sam 29 Oct à 0:27 | |
| Je crois bien que nous allons réussir à nous débrouiller seul. Les WGT ont battu en retraite et ils sont maintenant sur leur chateau. Ce dernier ne tiendra pas longtemps et les TTP tomberons encore plus rapidement après. | |
|
| |
[M] Gman Initié
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Sam 29 Oct à 0:45 | |
| enfin... on l'espere, ils ont un avantage au niveau des... niveaux mais ca devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Sam 29 Oct à 1:42 | |
| y'a les Eternels qui vont surement perdre leur château par contre, mais bon...ils rebatiront peut être encore à un emplacement plus aproprié leur batisse. | |
|
| |
[HirDeor]maurice Adepte
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor Sam 29 Oct à 12:13 | |
| ok:) Faites vite le ménage on a besoin de vous, défenseurs d l'alliance, au chantier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de la Milice du Lodnor | |
| |
|
| |
| Ambassade de la Milice du Lodnor | |
|