Hahaha parce que vous étés présent quelques part ?
Toi avec ton loup rempli de boues et de sangs... Tu te cache derrière les lignes ennemis...
Notre château vous pourrez le détruire volontiers car après notre igloo on attend qu'il fondent donc si vous voulez jetez quelques sorts de feu hésitez pas, ça nous évitera de rester dans la zone..
De toute manière ensuite nous repartirons dans nos bonnes auberges squatter et faire que notre champ de détection soit vide...
Oui passif, nous n'avons pas assez de membres pour a nous tout seul lancer une grande attaque sur un château.. Mais sache que nous tuons des cibles de qualités... (5/6 fois Kaelthas, 3 fois Hawknain, etc...) Donc tu n'y figure point... Sans doute parce que tu ne sers pas a ton clan et que tu restes derrière les châteaux alliés...
A ben non le château RNG4 est tombé, tu es donc visible...
Dsl, si j'ai fais des fautes je dois y aller... Dsl d’être agressif Loup Blanc mais je viens en ennemi fair play, pour discuter en humain, pas en barbare, si c'est pour me faire attaquer tout le temps je m'en vais... Dommage que les apprioris soit inversé : la Horde est plus cultivé que l'Alliance... ou du moins plus diplomate..
Sinon je plus sois Zaibaker tu m'as fait mal (avant hier)
Mais j'ai ma garde de frères.. J'en ai 25 présents