Nombre de messages : 32 Localisation : le clan BF Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: nouveau menbre a l'union ?? Mar 25 Oct à 13:11
juste une question est se que l'union reste tels quelle est maintenant ou peut 'il y avoir de nouveau menbre ???
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: nouveau menbre a l'union ?? Mar 25 Oct à 13:41
Ben si un clan à tendance "allianceuse" et souhaitant en faire partis pour défendre les même principes, il peut je supose en faire partis à moins que les chefs des différents clans et officiers soient d'accord après un vote dans le conseil...
[[B.F]] GOBEUR Initié
Nombre de messages : 32 Localisation : le clan BF Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: nouveau menbre a l'union ?? Mar 25 Oct à 19:51
ok merci de m'avoir repondu
[HirDeor] Loup Blanc Paladin
Nombre de messages : 609 Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: nouveau menbre a l'union ?? Mar 25 Oct à 23:59
Je pense kil fodrai rajouté une otre condition le fait ke nos chateau doivent etre plus ou moins situé a proximité.
C'est bocoup mieux pour la défense commune enfin cela ne reste ke mon avis a préciser.
Loup Blanc
[[L.P.D.S] zaibaker Créateur du forum
Nombre de messages : 403 Localisation : Stromgald Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: nouveau menbre a l'union ?? Mer 26 Oct à 1:29
Oui cela va de soit, qu'il doit dans tous les cas se situer dans la zone de nos châteaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau menbre a l'union ??
nouveau menbre a l'union ??
Page 1 sur 1