Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 strategie sproach balle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[[RNG4]]
Invité




strategie sproach balle Empty
MessageSujet: strategie sproach balle   strategie sproach balle EmptyJeu 13 Oct à 20:14

la strategie est symple constituer des equipe de 2 et les deux joueur se passe la balle jusqu'a se que la balle ai traverser 9 case soit 90% de son parcour ensuite on la lance a l ennemis et pert 1/2 de sa vie c simple et efficasse contre les haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

strategie sproach balle Empty
MessageSujet: Re: strategie sproach balle   strategie sproach balle EmptyJeu 13 Oct à 21:36

pas mal mais je propose kon lave la tour de lalliance avant de joueur a la bale.
Non ke les elfes sont tro rafiné pour jouer a ce jeu mais on a des priorité et je pense ke il y a moins riské comme tactik datak ke dutiliser le sproach ball.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

strategie sproach balle Empty
MessageSujet: Re: strategie sproach balle   strategie sproach balle EmptyJeu 13 Oct à 21:55

Merci pour nous les elfes moi j'aimerait bien y joué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[2A] Setouit
Adepte
Adepte
[2A] Setouit


Nombre de messages : 71
Localisation : à la Taverne sûrement...
Date d'inscription : 05/10/2005

strategie sproach balle Empty
MessageSujet: Re: strategie sproach balle   strategie sproach balle EmptyVen 14 Oct à 18:37

oui jouer à la baballe mais pas trop inoffensive la baballe, si vous y jouait sur le front vous pourrez enlever 50% aux gros lvls ayant la license.... c'était juste un rappel pour toi Loup Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

strategie sproach balle Empty
MessageSujet: Re: strategie sproach balle   strategie sproach balle EmptySam 15 Oct à 20:37

oui oui je savai ke c'été efficace comme atak mais un peu aléatoire a moins davoir une tres bonne stratégie mais si kelkun en a une bonne.
et de plus il fodrai ke tou le monde puisse payer une licence comme le systeme est un peu nouveau je voulai lui laisser le temps de se metre en place mais ken ca sera bien installer et ke bocou de joueur oron une licence la sa sera une stratégie vraiment efficace.

enfin ce n'est ke mon avis lol.
Je suivrai la majorité.

Loup Blanc

PS : désolé pour la généralité concernan les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie sproach balle Empty
MessageSujet: Re: strategie sproach balle   strategie sproach balle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie sproach balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sproach ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassades :: Ambassade du clan [[RNG4]-
Sauter vers: