Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le sproach ball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: le sproach ball   le sproach ball EmptyDim 9 Oct à 22:45

Depuis quelque temps, certains Héros, las de se cogner dessus à longueur de journée, avaient introduit le sport en Lorndor. Enfin, si on peut appeler ça "sport"...

Les Gnômes, par exemple, s'amusaient à se lancer des petites baballes piégées: tantôt un diablotin à ressort, tantôt un jet de liquide corrosif en pleine poire, tantôt une bonne petite explosion.

Les Nains des montagnes avaient trouvé plus original et plus stratégique: deux équipes se lançaient des boules de neige, dont certaines étaient garnies de piquants.

Nous ne parlerons pas ici en détail des Grunts, qui se lançaient des cailloux jusqu'au sang (le duel s'arrêtait à la première larme), ni des Undeads qui faisaient passer leur tête dans d'étranges paniers. Les humains, quant-à eux, essayaient de placer des boules d'acier le plus près possible d'un bouchon de tonneau. Les Trolls et les Elfes ne pratiquaient pas ce genre de "sport": les uns étaient incapable d'en comprendre les règles trop subtiles, et les autres étaient bien trop raffinés pour celà.

Et que dire des Taurens, qui s'amusaient à faire tenir en équilibre sur leurs cornes les... enfin des... des bij... trophées arrachés à leurs ennemis, spécialement ceux qui étaient bien mont... euh...


Bref, tout le monde s'amusait, et ce dans l'anarchie la plus joyeusement totale. Il était temps qu'un tel scandale cesse!


Conscients de l'ampleur du désastre, un petit groupe de Héros à l'esprit vif et aux qualités innombrables décida d'établir des règles universelles, donnant pour la première fois naissance à ce que l'on pouvait réellement qualifier de sport: le...

- Le quoi, au fait?

En effet, à la dernière minute, un problème grave se posa. Le jeu était fin prêt, mais les chercheurs n'avaient pas trouvé de nom! L'illumination vint quand la balle explosa violemment dans les mains du Mort-Vivant du groupe, qui jouait tout seul sans se soucier du danger...

*Sproach*

Tout le monde s'arrêta et l'un d'entre eux serra la main (enfin le reste de la main) du Mort-Vivant en le félicitant pour son travail. Le Sproach-Ball© était né!


Ils avaient réussi l'incomparable tour de force de concilier les styles de jeu radicalement différents de toutes les races qui parcouraient les terres de Lorndor. L'engouement pour ce défouloir moins risqué que les combats (quoique...) fut immédiat, et on s'arracha bientôt les Licences dans toutes les ligues de Sproach Ball.

Tout celà pour le bonheur des petits et des grands...





Et voila, le premier sport officiel du Lordnor est né: le Sproach Ball.
Pour plus de précisions sur les règles de cet étrange jeu, rendez-vous dans tous les batiments de la Ligue de Sproach Ball de la zone neutre. Un gentil organisateur vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir.
Je remercie l'équipe de développement qui a travaillé d'arrache-pied pour mettre au point les règles du Sproach Ball me facilitant du même coup la programmation avec dans le désordre le plus total: Whoami, farof, Glorfindel (également auteur du texte de début de news), hole_master, grenouille, Argowal, m-v, terinoriffol, chatissimus, Imdeo, Seytahn. Merci également à Azral pour la bannière Sproach Ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyDim 9 Oct à 22:48

Alors vous le trouvez comment le Nouveau sport de Lorndor ?

Moi je trouve que cette parti est insultante pour nous les elfes:

Citation :
Elfes ne pratiquaient pas ce genre de "sport": les uns étaient incapable d'en comprendre les règles trop subtiles, et les autres étaient bien trop raffinés pour celà
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[2A] Setouit
Adepte
Adepte
[2A] Setouit


Nombre de messages : 71
Localisation : à la Taverne sûrement...
Date d'inscription : 05/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyLun 10 Oct à 20:17

T'as pas bien compris cette partie la, ceux qui sont incapable de comprendre les règles sont les trolls et vous, les elfes, êtes trop raffinés pour y jouer... Tu n'as pas tout cité dans ta phrase. (c'est d'ailleurs un des gros problèmes.... non bon j'allais partir complétement HS Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[AMIF] Armoric
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 148
Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé
Date d'inscription : 10/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyLun 10 Oct à 21:53

Au fait, je suis bloqué en zone des clans, donc pour gagner du temps si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées d'un des batiments de la Ligue, que j'apprenne les règles :wink:
Revenir en haut Aller en bas
[2A] Setouit
Adepte
Adepte
[2A] Setouit


Nombre de messages : 71
Localisation : à la Taverne sûrement...
Date d'inscription : 05/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyMar 11 Oct à 16:42

à coté de la tour allianceuse ya un batiment mais jy suis pas allé, d'après Kael il faut 50PO pour sinscrire et 5PO pour acheter une balle.
Revenir en haut Aller en bas
[[RNG4]]
Invité




le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyMar 11 Oct à 19:47

pour ma part c fendar je suis un elfe et j'adore defoncer les troll a se jeu g une balle Wink

et oui c 50 po l'inscription mais un truc ( dsl a mon clan si g pas preter cette argent mais je voulais essayer ce sport sois disans pas pour les elfes )

voila pour le moment g fais exploser 2 balle et toucher 6 personne lol!

voila sachant que t pas obliger de payer la balle car les autre te touche avec voila c une version de hanball améliorer et cybernisée franchement c cool
Revenir en haut Aller en bas
[AMIF] Armoric
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 148
Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé
Date d'inscription : 10/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyMar 11 Oct à 20:11

Si j'ai bien compris, on achète une balle, et le but est de la balancer sur quelqu'un d'autre pour marquer de spoints, avec un % d'échec en focntion du nombre de cases d'écarts entre els personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
[[RNG4]]
Invité




le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyMer 12 Oct à 9:10

tout a fais c sa mais t pas obliger d acheter les balle tu peux attendre que l on te tir dessu
Revenir en haut Aller en bas
[M]Tanator
Adepte
Adepte
[M]Tanator


Nombre de messages : 55
Localisation : clan [M]
Date d'inscription : 08/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyJeu 13 Oct à 16:44

Ce nouveau sport pourrait être très pratique pendant les guerres. Imaginer un équilibré lvl 25, c'est un vrai tank et il est presque inpensable de le tuer(il faut une bonne coordination). Avec ces balles, on lui en lance une et BOOM!!! il vient de perde la moitier de sa vie. Ok ca coute 5po(si on en achete) mais c'est 5po bien placer je trouve. Contre les at* par exemple ça pourrait nous être grandement utile Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
[AMIF] Armoric
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 148
Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé
Date d'inscription : 10/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyJeu 13 Oct à 18:01

Une balle enlève 50% des HP max ?!
Revenir en haut Aller en bas
[[RNG4]]
Invité




le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyJeu 13 Oct à 20:02

petite mise au point les balle coute 5 PO et elle peuvent exploser suivant la distance dout elle sont lancer mais petite astuce pour etre sur quelle explose quand on a une balle il y a des % entage de chance pour quelle ateigne sa cible par ex : 10% de rater pour une case ect... pour etre sur quelle explose je pense que la meme balle dois avoir parcouru 100% donc environ 10 case donc moi g une odée qui peut etre infaillible si vous me suiver pour defoncer l ennemis :


il faurdais creer dans chque clan un commando sproach ball constituer de 2 joueur qui se font des passe et des que la balle arrive a 9 case parcouru le joueur qui la la lance a l ennemis qui explose et voila tres bonne technique
maintenant il fo la license et la balle pour ma pare il fo faire gaffe a se que la balle qui est a 90% ne soit pas lancer sur un allier
Revenir en haut Aller en bas
[AMIF] Armoric
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 148
Localisation : Près d'un tonneau d'hydromel...enfin, j'aurais bien aimé
Date d'inscription : 10/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyVen 14 Oct à 9:02

J'ai pas lu les règles mais il me semble plutôt que la balle a autant de chances d'exploser que de risques de rater : à 3 cases, 30% de risques de rater mais aussi 30% de chances d'exploser, ce serait plus logique, non ?
(mais aussi plus mauvais pour mi, quand on voit les magnifiques résultats que donnent mon ultra-vitese+, ça tient plus du 5% que du 10%, alors que les antialliance+ je m'en bouffe plutôt dans 40% que 30% des cas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
[[RNG4]]
Invité




le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyVen 14 Oct à 18:33

eu pour ce qui ait de les 30 % c faux lol car on c fais des passe avec un mec et au bout de 10 case parcouru ou plus avec la balle elle a pt
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyJeu 20 Oct à 21:21

Pour ceux qui voudrait les règles:

Citation :
Le Sproach-Master s'approche de vous, un léger sourire aux lèvres.

Alors, mon ami, vous voulez vous inscrire dans la Ligue de Sproach-Ball©? Laissez-moi vous expliquer les règles; vous allez voir, c'est très simple, mais il faut les connaître!
La licence coûte 50 PO. Elle vous est acquise définitivement, et vous inscrit automatiquement au classement général des joueurs de Sproach-Ball©. Vous démarrez dans ce classement avec 2500 points, et vous ne pouvez pas descendre en-dessous de 0.
Cette licence vous permet d'acheter des balles, pour la modique somme de 5 PO par balle. Bien sûr, vous pouvez en acheter autant que vous voulez (et que vos finances le permettent), mais vous ne pouvez pas en avoir plus d'une inactive à la fois dans votre inventaire.
Au fil du temps, la probabilité que la balle explose augmente... Plus vous faites d'actions avec la balle en votre possession, plus elle risque de vous exploser à la figure! Soyez donc très prudent quand vous en transportez une: l'explosion vous enlève 50% de vos PV totaux, et vous perdez 150 points au classement général si elle vous explose dans les mains.
Pour vous en débarrasser, la seule méthode est de faire une passe. Passer la balle à un autre joueur vous coûte 2 PA et vous rapporte 10 + (2 * la distance du joueur par rapport à vous) points au classement général des joueurs de Sproach-Ball©. Attention, vous ne pouvez pas passer la balle à quelqu'un qui ne possède pas de licence... Et plus la passe est longue plus vous avez de chances de la rater. En contrepartie une passe longue réussit rapporte plus de points et est plus dangereuse pour le receptionniste. A vous de savoir prendre des risques.
Si la balle explose dans les mains de celui à qui vous l'avez passée, vous gagnez 75 points.
Voilà, j'espère avoir été clair... Et je vous souhaite un bon jeu!

Sur ces quelques mots, le Sproatch-Master vous remet un parchemin attestant que vous pouvez maintenant lancer ou participer à une partie de Sproatch-Ball©. En vous reconduisant vers la sortie, il vous met en garde une dernière fois:

Attention! Vérifiez toujours que vous ne traînez pas une balle avec vous... Le nom de ce jeu n'est pas dû au hasard!

Et il referme sa porte avec un ricanement, vous laissant perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball EmptyDim 23 Oct à 0:34

Moi je vous dit
INSCRIVEZ VOUS
et faites comme moi
Deveneez le meilleur membre de votre clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sproach ball Empty
MessageSujet: Re: le sproach ball   le sproach ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sproach ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie sproach balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Délirium-
Sauter vers: