Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fin de la guerre !!!

Aller en bas 
+9
[S.D.F] Highlander
[ARI] helluin
[LVL]DarkAlex
[ARI]Hawknain
[2A]KaelThas
[[L.P.D.S] ShadowLink
[LVL] Lothaire
[HirDeor] Loup Blanc
Khun[Drow]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMar 22 Nov à 0:19

Clans de l'Union,

Je suis Khun , Officier diplomate des drows.

Je viens aujourd'hui vous proposer la paix en ces terres souillés de votre sang et des ruines fumantes de vos chateaux.

Cette guerre , interminable, indésirée par les votres peut prendre fin dès maintenant! Oui, vous avez bien entendu, dès maintenant ...

Vous avez chacun perdu vos mercenaires, vos paysans , vos terres, vos forteresses ... tous les clans ont payé le prix fort... tous sauf 1!

Les 2A se disent fort. Les 2A se disent bienveillants. Les 2A se disent prêt à tout pour nous repousser... et bien soit, prouvez-le!

Pour mettre fin à cette guerre, je demande la dissolution du Clan [2A].

...

Amicalement Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMar 22 Nov à 0:29

Dans cette douce vision utopique que tu viens de nous exposer l'UDC se voit perdantes dévasté sans aide et emputer de chef et nous sommes assez déprimez que nous implorons nos ennemis puissants de nous laisser la vie sauve en détruisant notre clan le plus puissant.
Et ainsi nous livrer a eux.

REVE

Revenons a la réalité et quittons cette vision hordeuse (et vous pouvez encore ici voir avec quel point le coté obscur affaibli la vision des choses ca me décoit venan d'un elfe).

Nous allons vous détruire jusqu'au dernier petits bestiaux regardez autour de vous et souffrez car apres votre défaite nous n'aurons pas fini de vous les drows sont des laches qui attaquent par derriere et je ne parle pas que de cette guerre vous le faites ailleurs.
Les autres veulent se venger de nous et ba il ne vont pas etre décu le chateau 2A font fais de sérieux dégats et vous voudriez areter de mourrir et ba aréter de l'attaquer tout court car le clan 2A est puissant et ne faibliera pas et les autres clans de l'UDC sont en pleine expanssion je vous comseille de tous nous détruire mintenant car si vous perdez la vous ne gagnerez plus jamais.

Cette coalition alliancieuse vaincra et prospérera.
L'alliance se ressoudra et nous reviendront uni face a la horde.
Alors allez voir ailleurs pour parler de dissolution.
Nous sommes tres solidaires et ne sommes pas laches comme les hordeux nous nous batrons jusqu'a la mort.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMar 22 Nov à 0:45

Le clan 2A est-il si puissant qu'il laisserait cette vermine insignifiante parler en son nom ?? enfin bon soit...

Je te répondrais donc... Utopie... ce serait plutot un monde gouverné par les Drows! enfin, si tu trouve ma description utopique, je te répondrais "réaliste, c'est tout"

Je donne une chance aux 2A de prouver à la meute d'ennemis à ses portes qu'il est un clan fier et puissant, qu'il se sacrifierait pour sauver ce qui reste de ses alliés, qu'il prendrait cette requête comme un défi , une aventure , comme une quête .

Vous allez nous détruire ??? ah excuse moi je pensais que c'était l'inverse au vie des pertes que vous avez subi... Vos alliés nains venus du nord n'y changeront malheureusement rien. Mais résistez , je ne demande que ça, moi !!! personnellement je gagnerai plus à trancher vos têtes et déguster des tripes d'elfes autour d'un feu de camp... Mais résistez !!!

Je veux juste donner aux 2A et à l'union des clans, une "issue" à ce conflit...

Je t'excuse , Loup Blanc, pour ton ignorance. Les Drows ne sont pas obscurs. ils sont Drow et c'est tout. Au fait, les Drows n'attaquent pas par derrière... mais il est vrai que lorsque l'ennemi fuit, il nous est difficile de le faire paraitre autrement.

Ma proposition est tout à fait serieuse!

Amicalement, Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMar 22 Nov à 1:14

Bon voilà un 2A pour répondre.

D'abord je voudrais te dire Khun que si ta proposition n'est pas ironique mais fondé
alors je crois que tu devrais aller faire un tour sur notre fofo histoire de discuter avec les autres membres du clan.

Personnellement, je refuse ta proposition; comme tu le sais notre devise est Force&Honneur donc t'imagines que nous nous battrons jusqu'à la fin pour défendre notre clan.

De plus, je me demande si il n'y a pas de ta part une volonté de déstabiliser l'UDC.

Je rajouterai que la négociation ne sera qu'équitable que lorsque la situation sera redevenu équilibrée ce qui n'est pas le cas.

Sinon est ce que cette proposition concerne aussi les autres clans ennemis (WGT, CHOC, TTP ,....)

PS Cette vermine qui parle en notre place est à l'égal de nos freres donc parle lui meilleur Evil or Very Mad
Sinon à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMar 22 Nov à 1:16

Soit je voudrais dire que si tu t'était adresser au chef 2A explicitement je lui aurai laisser la parole hors j'ai compris que tu voulais parler a un responsable de L'UDC (chef ou officiers)
soit j'ai répondu a cette demande. Maintenant si Kael Thas veut parler qu'il parle.

Mais sache que les Drows ont beau se proclamer non obscures ca me rappelent l'empire qui ce dit neutre. Drole d'idée car dans les deux cas vous faites tout pour nous prouver le contraire.
Vous etes la communauté des elfes noirs (noirs = obscurs) retournne faire ton éducation si tu ne fais pas le raprochement.
Mais soit nous allons encore un peu s'amuser ensemble et nous résisteront.
Je Crois que vous n'avez pas saisis nos valeurs surtout pour Kael Thas qui est un homme un homme est imbibé d'honeur et préfaire mourrir que de se rendre a l'ennemis.
Je doit avoué que ce n'est pas spécifiquement mon mode de pensé mais la je crois que mon ame vengerresse demande réconfort.
Donc je vous souhaites bonne chance et faites atentiuon avec les nains le jour ne les aproché pas il ont soif de sang elfes.
Et la nuit ils sont tellement bouré qu'il tapent tout ce qui bougent vous allez soufrir vous avez a faire avec principalement les deux races les plus entétés dans le bon sens du terme. la déclaration de forfait ne fais pas partie de leur vocabulaire.

Cordiallment,
Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMar 22 Nov à 20:26

On ne ta jamais dit de ne pas vendre la peau du tauren avec de l'avoir tué ?

NOus n'abandoneront pas nous nous battrons jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 0:13

Même si ma requête concerne principalement les 2A, j'ai posté ici car la guerre concerne tout le monde.

Je tiens à féliciter Loup blanc, qui a su modérer ses paroles, aussi je vais peut-être en surprendre plus d'un, mais je m'excuse pour l'avoir estimé "inférieur". sache dorénavant qu'un Drow respecte plus un ennemi qu'un ami.

Sache cependant que "noir" n'est qu'une couleur, celle de notre peau. je ne vais pas te faire un cours sur l'histoire des drows, mais la principale de nos caractéristiques est d'avoir vu le jour (si l'on peut dire) sous terre ! notre peau s'est adapté au milieu tout simplement...

Cependant je concède toutefois que nos croyances, notamment Lloth, déesse araignée, font de nous des êtres obscurs. Toutefois notre venue à la surface pour la plupart est mue par un désir de fuir cette divinité... bref comprendra qui pourra!

Enfin, je me proposais de règler de façon diplomatique ce conflit, avant qu'il ne dégénère en guerre mondiale, chose qui semble de plus en plus arriver. vous appelez vos alliés (merci aux nains d'avoir démonté notre tipi... on va pouvoir le replanté plus près des combats Very Happy), la horde semble appeler les siens... bref dans peu de temps il y aura plus de monde sur vos terres que dans tout le Lorndor. Il semble pourtant évident que la Horde veut le chateau 2A. d'où ma proposition !

Vous ne voulez pas ? tant pis les drows, fidèle à leur engagement, continueront. Et dans quelques mois, lorsque toutes les terres de cette région seront stériles, vous les quitterez, amer de ne pas avoir fait cessé ce conflit... et tout recommencera ... ailleurs...

Je ne cherche pas à "démolir" l'UDC en retournant ses membres les uns contre les autres. Personnellement j'estime ne pas pouvoir y arriver n'ayant aucun moyen concret mis à part la calomnie, chose que je répugne plus que la lacheté. là n'est pas mon but.

J'aurais au moins eu l'audace d'avoir tenté cette négociation .

Réfléchissez-y tant qu'il en est temps.

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL] Lothaire
Paladin
Paladin
[LVL] Lothaire


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 0:24

Je salue ton araisonnement sur Loup-Blanc.

Ce que je voudrais savoir c'est si ta proposition concerne tous nos ennemis,
car tu comprendras aisément que nous n'allons pas nous dissoudre seulement pour les Drows.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 0:55

Je te suis reconaissant de ton changement d'avis sur moi ma premiere réaction était impulsive.

Pour la guerre "qui vivra verra".
Cette guerre n'est pas encore fini.

L'UDC perdra peut etre cette guerre mais aucun de ces clans ne sera dissous et surtout les 2A.

Cordialement,
Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[2A]KaelThas
Modérateurs
Modérateurs
[2A]KaelThas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 1:37

Ah ! La dissolution des 2A ! Quelle beau rêve hein ?
Non. Vous vous en foutez de toute façon. Qu'est-ce qui vous empêche de nous détruire ? Rien. Absolument rien. Chercheriez-vous à nous humilier un peu plus ?

Vous ne nous considérez même pas comme des ennemis hein ? Nous ne sommes pas assez dignes pour l'être hein ?

Vous n'obtiendrez rien qu'un peu plus de mépris de ma part... encore ne vous en aurais-je voulu qu'en adversaire normalement, maintenant je vous en veux de tenter ainsi de nous trainer dans la boue.

Non Drows. Les 2A tomberont, c'est notre destin. Le pouvoir du Bouclier Divin sera brisé (vous constaterez d'ailleurs que j'avais raison, le bouclier divin n'aide pas du tout à ganger une guerre, la preuve en est que c'était son premier siège et qu'il n'y a pas résisté). Mais au moins nous ne seront pas mort sans nous être batus.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 1:55

aucune défense n'aurai résisté a une telle ataque (exxelente d'aileurs).

Mais c'est une bataille de perdu pas la guerre.
Les 2A tomberont et alors les drows sont tombé aussi et tou les clans de l'UDC et nous nous relevons bon alors ca ne fais rien.

Mais rien ne changes que vous nous avez ataqué par derriere (ce que j'aurai surement fait).

Donc vous avez eu l'avantage pendant cette premiere partie de la guerre.

Mais quand sera t-il a l'avenir.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[2A]KaelThas
Modérateurs
Modérateurs
[2A]KaelThas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 15:25

Je doute que les Drows considère être tombé puisqu'ils sont nomade. Tout comme nous dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[ARI]Hawknain
Modérateurs
Modérateurs
[ARI]Hawknain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 15:38

tsss
khun khun tu est tombé bien bas
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumacti.com
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyMer 23 Nov à 18:48

Qu'il en soit donc ainsi...

Le chateau des 2A tombera, de toute façon un jour ou l'autre!

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyJeu 24 Nov à 1:47

en tout cas Khun rejouis toi au détriment de ne toujour pas avoir détrui le chateau 2A tu a réussi a détruire leur chef. mais je rassure toi parmis tous les chefs et officiers de l'union rares sont ceux qui ont perdu espoir.

Alors Kael Thas reprends toi.

Le clan 2A est le moins nomade des clans de l'union un chateau sa se reconstruit.

N'est ce pas cher drow.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[LVL]DarkAlex
Adepte
Adepte
[LVL]DarkAlex


Nombre de messages : 75
Localisation : devant une bonne chopine de bière...
Date d'inscription : 23/11/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyJeu 24 Nov à 4:14

en effet, il faut reconstruire, comment l'UDC pourrait fonctionner correctement si nous sommes nomades???

Le clan doit décider...
je vais faire u sondage dans notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyJeu 24 Nov à 12:47

J'admire juste l'admirable force de caractère du chef des 2A.

contrairement à certains de son clan (et il se reconnaitra), l'XP et les po sont une chose mais j'admire le courage dont il fait preuve...

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[ARI] helluin
Chevalier
Chevalier
[ARI] helluin


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyVen 25 Nov à 15:16

Laughing Laughing Laughing Laughing
Khun, cesse de te tourner en ridicule et retourne dans ton chat... oh pardon il est tombé, bon bha vient sur le chateau 2A puisque c'est le seul que vous n'ayez pas réussi à détruire tu pourrais peut être lus nous amusez que les tiens (quoique ils doivent bien ce fandre la gueule si tu leurs racontent le même genre d'anerie) geek

il me semblé que tu été venu pour la dissolution des 2A et tu est déçu qu'elle ne ce soit pas réalisé, tu te venge donc sur le chef, tu vois que u ne fait plus de peine que de haine..

Tu parle d'honneur ?
Alors reconsidère celle de tes alliés.

Je t'éxplique

Les TTP, TG et WGT sont venus pour nous détruire.
Manque de bol, qui ci frotte ci pique on les a anéantis.
si ils n'avaient pas appelé à 'aide et que les CHOC VLR DROWS et autres n'étaient pas venus rien de tout ça ne serait arrivé.

et encore avec tout ce beau monde vous n'avez pas réussi à nous vaincre alors si j'était toi je me ferais tout petit et irais me perdre en zone neutre ...

Allez casse toi de ce poste que tu vient poluer puisque il n'y a que ça que vous pouvez détruire...

Petit minable
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F] Highlander
Initié
Initié
[S.D.F] Highlander


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de t'achever !!!
Date d'inscription : 15/11/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyVen 25 Nov à 22:03

[ARI] helluin a écrit:
:
Les TTP, TG et WGT CHOC VLR DROWS



saytoi le minable qui nous a oublié ... En tout cas nous on t'as pas vu, on s'est attaqué aux chefs, ce fut notre mission ...

D'ailleur on va se faire une brochette de nain ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ARI]Hawknain
Modérateurs
Modérateurs
[ARI]Hawknain


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyVen 25 Nov à 22:06

tsss
j'en ais pas vu la couleur de votre "mission"
enfin bon ça change rien pour l'instant on vous defonce on en profite
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumacti.com
[HirDeor]maurice
Adepte
Adepte
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyVen 25 Nov à 22:15

[S.D.F] Highlander a écrit:
[ARI] helluin a écrit:
:
Les TTP, TG et WGT CHOC VLR DROWS



saytoi le minable qui nous a oublié ... En tout cas nous on t'as pas vu, on s'est attaqué aux chefs, ce fut notre mission ...

D'ailleur on va se faire une brochette de nain ce soir Smile
a DSL si on vous a oublié mais aujourd'hui on avait décidé de fiare une brochette des assaillants 2A...

40 sont mots aujourd'hui Wink
Fais toi tous bas si tu ne veux que tu sois notre nouvelle objectif Twisted Evil
Car quand un Nain le veut, il le peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptySam 26 Nov à 1:37

je te félicite khun vous avez réusii a détruire le palis 2A.
Mais cette obstination va couter votre perte vous vous etes trop acharné sur les 2A vous allez vous faire écraser.

Mais bon sans rancune vous lavez chercher.

o autre chose je crois que votre nouveau chateau ne fera pas long feu.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Initié
Initié
Khun[Drow]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptySam 26 Nov à 13:39

ouaip , y'a des jours, je me demande si je suis compris ...

J'ai juste admiré le courage de Kaelthas. Point barre. pas de moqueries. pas d'insultes. pas de sous-entendu.

J'ai proposé une issue, elle a été refusée. point barre. je ne demande rien d'autre. je ne me "ridiculise" pas , je tente des choses "diplomatiques" en rapport avec le poste d'officier que j'occupe.

je vais passer sur les insultes qui ont été proféré (hrp: car je pense qu'il s'agit d'insultes rp... même si je trouve ça un peu léger de la part des modo du fofo de laisser ça ... mais bon c'est leur fofo après tout.) à mon encontre.

Merci toutefois à Loup Blanc. tu sembles finalement plus interressant que ce que je pensais. par contre, les drows perdront leur "chateau" quoiqu'il arrive! (nous sommes nomades.) et nous partirons de nous même tot ou tard .

L'honneur de mes alliés actuels ? en plusieurs guerres, coté allianceux et hordeux (à, àpeu pres, 50-50, j'ai pas fait de calcul), j'arrive toujours à faire plus confiance à mes alliés d'aujourdhui qu'aux autres. Un jour peut-être nos alliés d'aujourd'hui seront nos ennemis de demain (par exemple l'empire, aujourd'hui en partie nos alliés, alors qu'hier nous les attaquions sur leur terre...). enfin ...l'avenir me donnera peut-être tort sait-on jamais.

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyDim 27 Nov à 1:22

Si vous pouviez partir apres le destruction de votre chateau ca serait pas mal et puis vous avez eu votre compte de sang.

Désolé pour vos alliés mais nous les détruirons (enfin je lesper).

Sinon je ne comprends toujour pas l'Empire sur quoi se basent-t-il pour faire leur alliances et pour choisir un camps dans une guerre?

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeFou[{AnKhoU}]
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! EmptyDim 27 Nov à 13:05

ça, ça ne regarde que l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guerre !!!   La fin de la guerre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: