- Citation :
- ....oh excuse moi g pas fais gaffe je lui ai demander de me soigner
tu ne peux pas soigner une personne que tu viens d'agresser .
je comprend ton agacement, ca me saoulerais aussi si ca m'arrivais .. mais ce que je ne comprend pas c 'est la facon dont tu t emporte ..
si tu Tell un boulet tu ne peux que recevoir une reponse de boulet apres tout
mais neamoins ta reaction est demesure et etait digne de tout sauf d'un Officier representant son clan .. qui puis est Diplomate
.. ta reaction aurait ete justifie si un de leur Officiers t'aurais envoye boule .. mais visiblement ce n'etait pas du tout le cas .. concretement tu tape et apres tu discute
.
a ce rythme si on reagit tous de la meme facon, l'alliance ne risque pas d'aller bien loin .. on doit tous faire un effort et se supporter mutuellement, l'erreur est humaine
- Citation :
- qu'oi qu'il en soit c'est regler mais a la prochaine atatquer humhum ....
la prochaine fois tu aura la presence d'esprit de copier le
log d'agression .. de le presenter calmement a un de leur Off .. qui prendra sa decision et fera le necessaire pour s'assure que ta demande ne sois pas tombe dans l'oreille d'un sourd .. et avec le log tu pourra lui presenter le nom du fautif qui devra repondre de ses actes .
- Citation :
- et c'est pas par ce que je suis diplomate que il fo me prendre pour un pomme et qu'il fo me taper dessu
c'est avec ta reaction de depart que tu as le plus de chance de te faire passer pour une pomme .