Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PaixP.PV

Aller en bas 
+5
[LVL]DarkAlex
[HirDeor] Loup Blanc
[ARI]gamers321
[[L.P.D.S] ShadowLink
[FAC]nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 23 Fév à 3:07

bonjours, bonjours,

mesdames,messieurs de l'ucd,

me voila, je suis l'ambassadeur pacifiste. Mon clan le PPPV, Paix ,Pacifiste et plantes vertes, creer au coeur de la ligue d'argent par le grand troll amoureux des plantes Pro666. notre chef et createur du clan le super magnifque merveilleux exellent ronin (si je dit pas sa il me tape) qui est un tres bon chef. BOn on arrete les compliment et on devient serieux deux secondes. alors voila on est un clan au rp purrement pacifiste. le premier membre qui tue est vire on doit avoir au minimun-750 de reputation avec toute les races et notre but est d'arriver a 5000 partout.notre but creer un monde de paix . donc je veint ici en paix.je sais, je sais vous allez dire c'est nul la paix c'est pas le but de ce jeu? je vous repond chacun son but et justement je trouve notre rp plus dur a jouer donc je pense que l'on doit etre encore plus respecter.


notre rp

Citation :
L’histoire du PPPV remonte au temps de la « Guerre des Héros » de son nom complet: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes, est un parti prônant un Pacifisme total.
Il fût créé par les Dieux qui ayant marre de voir cette guerre durer chargèrent des personnes convaincues par l’inutilité de cette guerre et par l’intérêt de la Paix dans le monde de constituer un groupe qui prêcherait la bonne parole dans le Lorndor.

Au fil des ages ce groupe s’est transformé et est désormais devenu un clan respecté dans la Ligue d’Argent.
Le but de ce clan est bien sur de faire poser les armes à tous les guerriers du Lordorn, les sorts à tous les mages et les deux aux équilibrés.
Pour ce faire les membres du P.P.P.V. montrent l'exemple et n'ont sur eux que leurs bandages et leurs sorts de soin.
Seul les monstres qui ne veulent pas cesser de commettrent leurs méfaits envers d'innocentes personnes sont pourchassés par ces valeureux pacifistes.

Ces membres prêchent la bonne parole au sein de la Ligue d’Argent mais aussi dans l'ensemble du Lorndor. Ils se refusent à lever la main pour frapper autrui quelle que soit son opinion ou sa race.
Si vous les croiser il y a de fortes chances pour qu'ils vous soignent et qu'ils vous parlent de la joie qu'apporte la paix.

Ils pratiquent l'alchimie dans le respect des plantes et de la nature. Vous apprendrez grâce à nos maîtres jardiniers Elfiques à ramasser les plantes sans leur faire de mal et à les utiliser dans des potions faites avec le plus grand soin.

Vous l’aurez compris notre clan lutte pour répandre la paix dans le monde car ne nous arrêtons pas sur nos différences physiques et ensembles vivons dans un monde de paix !

voila, je n'espere pas vous avoir tous convertis au pacifisme vec mon dicours. mais je fait sourtir l'argument fetiche de pro tournée géneral. et vous allez voir avec un coup dans le nez on devient tous pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 23 Fév à 3:47

Félicitation pour ce RP, je pris pour que la route que vous avez choisi soit baigné d'or et de lumières que Ô puissant pacifiste puisse faire régner la paix en Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[ARI]gamers321
Chevalier
Chevalier
[ARI]gamers321


Nombre de messages : 171
Localisation : sur hc en train de jouer...
Date d'inscription : 04/12/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 23 Fév à 19:22

Bienvenu a vous. Un joli RP, meme si j'imagine qu'il doit etre dur a tenir. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyVen 24 Fév à 1:34

Bienvenue a vous,

En espérant que vous vous cassiez une jambe avant d'ariver dans un camp de bléssé hordeux,.....oups j'ai pas dis sa, si désolé c'est sortie tous seuls.

Non mais c'est vrai qu'ils en faut des pacifistes.

Bonne chance a vous, ca doit etre lassant de jamais tuer quand meme.

Shadow est ce que tu sécurise automatiquement toutes les ambassades?
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptySam 25 Fév à 2:37

Bon disons que cette ambassade est sécurisé de quel chateau me parlais tu tel-jilad.

Ceux que nous construisons sur vos terres lesquels?

Tu est sur que ce ne sont pas des avants postes?

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptySam 25 Fév à 2:49

[RNG4] Loup Blanc a écrit:
Bon disons que cette ambassade est sécurisé de quel chateau me parlais tu tel-jilad.

Ceux que nous construisons sur vos terres lesquels?

Tu est sur que ce ne sont pas des avants postes?

Loup Blanc

Cette parti est visible pour les inviter ^^" (sauf pour la fraternité et la confédération naine)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyDim 26 Fév à 1:12

Donc c'est privé?

Les non membres de la LdA et de l'UDC peuvent t'il lire ces posts?
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] ShadowLink
Créateur du forum
Créateur du forum
[[L.P.D.S] ShadowLink


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyDim 26 Fév à 1:15

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-clan.forumgaming.fr
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 9 Mar à 3:20

une petite question les wgt vous sont aussi raser comme nous, si j'ai bien compris .vous pensez reconstruire vous chateau ? si oui pourrait avoir la position par mp si vous desirez pas le difulger en public et je vous jure je ne tirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
[ARI]gamers321
Chevalier
Chevalier
[ARI]gamers321


Nombre de messages : 171
Localisation : sur hc en train de jouer...
Date d'inscription : 04/12/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyVen 10 Mar à 12:58

Si ont se fait raser je pense qu'on reprendras la meme position. Ensuite je ne suis pas sur des idées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
[LVL]DarkAlex
Adepte
Adepte
[LVL]DarkAlex


Nombre de messages : 75
Localisation : devant une bonne chopine de bière...
Date d'inscription : 23/11/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyVen 10 Mar à 20:18

Je partage ton avis, même si je pense qu'il serait préférable d'aller un peu plus à l'est
Revenir en haut Aller en bas
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 16 Mar à 21:05

d'accord donc je suppose que pour le moment faut chateau son toujours debout. et une derniere chose ne securiser pas cette ambassade nous somme des pacifiste et refusont donc par ce fait de nourrir des soupsons . je ne voits pas ce que c'est cette histoire de chateau loup_blanc tu peut m'eclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyVen 17 Mar à 0:39

Non rien c'est du pssé maintenant.

C'était pour un petit probleme en début de guerre.

Mais ne vous inquiétez pas si nous avions quelques chose a cacher nous vous contacterions par MP ou alors nous vous ferons une ambassade privé car nous nous avons des choses a cacher.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[LVL]DarkAlex
Adepte
Adepte
[LVL]DarkAlex


Nombre de messages : 75
Localisation : devant une bonne chopine de bière...
Date d'inscription : 23/11/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptySam 18 Mar à 6:23

Est-ce que votre clan est prêt à venir sur un champ de bataille pour soigner l'UDC en cas de besoin? Parce que c'est le seul intérêt que je vois à être allié avec vous, sinon ce serait une alliance totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptySam 18 Mar à 23:56

Quand on dis nous soigner c'est un contrat d'exclusivité des soins pendant cette bataille bien sur.

Si vous venez pour aussi soigner les hordeux ca sera pas vraiment utile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMer 22 Mar à 17:22

en tous cas pas en ce moment on construit notre batisse plus tard peut etre mais la je doit en discuter avec mon chef je vous transmetterais la reponse du clan un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 23 Mar à 4:23

desoler pour le double poste.

la reponse de mon clan. nous somme absolument contre les guerres et ne desirons pas les promouvoir donc si on soigne ce sont les deux clan mais en prioriter on souhaite stoper le conflit au berceau par le dialogue . pas de violence. je me vois donc dans l'obligation de refuser votre offre par contre je souhaite toujours un alliance entre mon clan et votre ordre. une alliance pacifiste . pas d'attaque de votre part c'est notre seul condition. je desire que cette alliance soit afficiel il me faut donc un accord de votre partis.
Revenir en haut Aller en bas
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMer 29 Mar à 1:40

alors que penser vous de cette proposition j'attend une reponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
[Ao] Onisama
Initié
Initié
[Ao] Onisama


Nombre de messages : 25
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 31/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMer 29 Mar à 7:57

je ne me rapelle pas ces talents de flooder, Tel tu fait des progrés (mais pas dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
[ARI]gamers321
Chevalier
Chevalier
[ARI]gamers321


Nombre de messages : 171
Localisation : sur hc en train de jouer...
Date d'inscription : 04/12/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMer 29 Mar à 14:20

[PaixP.PV]tel-jilad a écrit:
desoler pour le double poste.

la reponse de mon clan. nous somme absolument contre les guerres et ne desirons pas les promouvoir donc si on soigne ce sont les deux clan mais en prioriter on souhaite stoper le conflit au berceau par le dialogue . pas de violence. je me vois donc dans l'obligation de refuser votre offre par contre je souhaite toujours un alliance entre mon clan et votre ordre. une alliance pacifiste . pas d'attaque de votre part c'est notre seul condition. je desire que cette alliance soit afficiel il me faut donc un accord de votre partis.

En somme un PNA te tente ?
Pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FAC]nina
Initié
Initié
[FAC]nina


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un champ de houblon mais il se transforme pas en biere POURQUOI??!
Date d'inscription : 26/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyJeu 30 Mar à 1:58

un pna oui. pour non il serat respecter car on ne tape personne. je veut juste une promesse de votre par comme koi vous n'attaquerer pas les pacifiste que nous somme.
Revenir en haut Aller en bas
[LVL]DarkAlex
Adepte
Adepte
[LVL]DarkAlex


Nombre de messages : 75
Localisation : devant une bonne chopine de bière...
Date d'inscription : 23/11/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMar 4 Avr à 18:33

Il ne nous sert à rien d'accepter un PNA qui ne nous serait d'aucune utilité, je m'explique:
vous ne nous attaquerez dans aucun cas et nous ça nous fera quelques cibles en plus s'il n'y a pas de PNA

Seule une alliance serait profitable car lors d'une guerre vos soins seraient réservés UNIQUEMENT à nous.

Pour ma part, je pense qu'il faudrait choisir alliance ou rien, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
[Red] didjoman
Paladin
Paladin
[Red] didjoman


Nombre de messages : 323
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/01/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMar 4 Avr à 20:11

(je parle au nom du clan RedHC)
Ouais !
Tout à fais d'accord avec toi !
Je ne veux pas être repoussant , ni méchant , mais nous on n'y gagne rien ..
(d'habithude je me rend jamais sur les ambassades c'est pour sa que je viens d'arriver )
donc voila quoi , je représente un petit clan , mais sa ne leurs servira à rien , en plus ls PNA ... Laughing
ba , aprés on se retrouve avec une 20 aine , les hommes s'en moque , bref sa fait plus encombrer qu'autre chose ..
et puis je pense que pacifiste .... enfin moi , j'ai pas vraimant une bonne impression des pacifistes ..
Puisqu'ils sont pacifiste ils n'ont rien à faire a part soigner !! Et sa c'est le genre de clan qui fou la M.... pendant les guerres !! Aprés on se retrouve avec des ennemis tout neufs !!!
Et comme le disait darkalex on y gagne rien !
Sauf si , vous nous transmettiez quelques info ... Very Happy
Et encore ..
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeschronicles.skyblog.com
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyMar 4 Avr à 23:04

Un PNA signifi pas d'agression je penses que cela est possible, personelement je vous mets avec les SOINS dans les clans qu'ils ne faut pas attaquer.

Vous etes des soigneurs pacifistes c'est tout a votre honneur mais je pense qu'un PNA sufirait mais c'est clair que si vous soignez des ennemis lors des guerres vous serez peut etre attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle[fugan]
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV EmptyLun 15 Mai à 7:01

Je propose a ce clan de pais de venir nous rejoindre au sud en 19;82 il y a du monde et aura du monde a soigner nous avons tous besoin daide alors nous attendons votre clan dans nos taverne et dans nos tentes médicaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaixP.PV Empty
MessageSujet: Re: PaixP.PV   PaixP.PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PaixP.PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassade Extérieure-
Sauter vers: