Union des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des clans

L'Union des [2A] [[RNG4]] [AMIF] [[L.P.D.S] [ARI] [M] [Red] [LVL]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

pouvoirs Empty
MessageSujet: pouvoirs   pouvoirs EmptySam 17 Déc à 4:18

J'informe les membres de l'UDC que Mortifieur le chef des RNG4 ne peut plus accéder a heroes aussi librément que normallement et donc a décider de passer les pouvoirs temporairement a trois officiers du clans RNG4 qui sont Bushwacker, Daefus et moi (Le Blanc).

Donc si jamais l'un d'entre vous aurais un messae officiel a adresser au chef des RNG4 il sera prié de nous l'envoyer a l'un de nous trois.

Merci de votre compréhension en espérant que notre chef sera vite de retour.

Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor] Loup Blanc
Paladin
Paladin
[HirDeor] Loup Blanc


Nombre de messages : 609
Localisation : Dans l'ombre d'un hordeux avec mes griffes pretent a lui trancher la gorge
Date d'inscription : 09/10/2005

pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs   pouvoirs EmptyVen 3 Fév à 0:41

Bon ba je mabsente une semaine a partir de samedi (vendredi sera le dernier jour ou je jouerai).

Pendant ce temps la je passe les pouvoirs a helios mon officier.
Je demandes au chef de l'UDC de bien vouloir communiquer autant avec lui qu'il le faisait avec moi voir meme un peu plus pour lui filer les infos que moi j'avais acces et pas lui et pour l'aider.

Sinon j'ai donné quelques noms a mon contact des ELFPOWER, Zeltemplar, je lui ai dit que pendant mon absence il pouvait contacté pour l'UDC Zaibaker helluin Tanator et dem.

Voila sur ce jesper que vous réussirer a faire le plus de dégats au palais WGT et meme voir a le détruire en étant optimiste.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des clans :: Ambassades :: Ambassade du clan [[RNG4]-
Sauter vers: